mardi 6 avril 2021

Pourquoi voyager en bateau est si bon

Vacances à petit budget Quand beaucoup de gens pensent à des vacances à petit budget, Ils pensent aux voyageurs têtus qui sont pleins de cafards dans la chambre d'hôtel, Mangez des sandwichs à l'ancienne et prenez le bus de la ville. cependant, L'une des meilleures façons d'économiser de l'argent est également l'une des excursions en bateau Le plus luxueux et le plus excitant.
Des glaciers de l'Alaska aux forêts tropicales humides d'Amérique centrale et du Sud, voyage de vacances En fait, c'est l'un des moyens les plus abordables de voyager presque partout dans le monde. L'une des raisons qui rendent les navires de croisière si attrayants pour les petits voyageurs Le budget est que le prix d'un bateau de croisière comprend généralement tout ce qui se passe à bord. Bien sûr, cela inclut les chambres, et c'est généralement moins cher dans de nombreux endroits. Mieux qu'une chambre d'hôtel typique. Dans de nombreux cas, il est impossible de conserver Chambres d'hôtel dont les prix sont inférieurs au prix journalier de navigation. En plus de l'hébergement bon marché, le bateau de croisière fournit également de la nourriture Illimité, y compris de nombreux buffets ouverts 24h / 24 et 7j / 7. La nourriture de la croisière est généralement meilleure que n'importe quel restaurant Sauf le meilleur restaurant. Et la nourriture est incluse dans le prix. après avoir mangé Toute la nourriture, vous pouvez ressentir l'envie de faire de l'exercice et le coût de la promenade en bateau Comprend généralement l'utilisation illimitée de la salle de sport, de la salle de musculation et de la salle de sport. terrain de jeux. De nombreux hôtels facturent des frais supplémentaires pour l'utilisation Salle de gym de l'hôtel, mais cela comprend généralement des excursions en bateau.




Le coût de la croisière comprend également toutes les activités de divertissement et les cours à bord. Les options de divertissement sur un bateau de croisière sont généralement l'une des meilleures parties de l'expérience. De nombreux navires de croisière offrent des services tels que des soirées cinéma, des théâtres, des spas, des boîtes de nuit, des discothèques et même des casinos. De l'origami et des ponts à la danse de salon, la compagnie de croisière propose également des cours de première classe. Encore une fois, ces cours et options de divertissement sont inclus dans le prix que vous payez pour la croisière. Les boissons alcoolisées et les excursions côtières sont les seules choses qui ne sont pas incluses dans un voyage typique. La plupart des croisières les plus chères incluent même ces coûts supplémentaires. Si les excursions sur la côte et les boissons ne sont pas incluses, assurez-vous d'obtenir la liste des prix des excursions et des boissons sur la côte. Habituellement, en réservant une excursion au port au lieu d'une excursion en bateau, vous pouvez économiser L'argent sur un bateau de croisière voyage à terre. Cependant, veuillez vous assurer que l'excursion que vous réservez Je vous laisserai remonter à bord à temps. Pour toutes ces raisons, les navires de croisière peuvent être les meilleurs et les plus Abordable toutes les options de vacances. Pourquoi puis-je profiter d'une semaine ou deux de vacances à petit prix? J'aime la croisière.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire